Frais de préparation de commande réduits (et GRATUIT dès 25 bouteilles), pour vous permettre de vous faire plaisir avec de bons flacons de Vigneron en DIRECT du Domaine, et de partager en famille de très bons vins !

Vos questions ?

Le service CLIENT, sa qualité, son écoute sont importants pour le Domaine de Champ-Fleury.

Le CLIENT est considéré avec respect, c'est un connaisseur de Grands Vins, vrais et inoubliables!

Nous assurons le suivi optimal de vos commandes et répondons rapidement à toutes vos questions.

NOUS RÉPONDONS ICI A VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES :

 

  1. LIVRAISON

 

- Pourquoi dois-je encore attendre ma livraison ?

Nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours, le suivi de votre colis est précis et vous êtes régulièrement informé(e) de l'état de votre commande par email.

Pour vous offrir le meilleur de nos vins, nous stockons nos flacons directement dans nos caves .

Votre colis est préparé sur mesure par nos soins avec des emballages appropriés au parfait transport, à un tarif très économique; aussi nous avons choisi d'économiser, en vous dispensant des boîtes personnalisées, papiers de soie et autres sur-emballages, agréables certes, mais ni vraiment nécessaires, ni très écologiques. Votre commande est emballée de façon opérationnelle (pour la protéger de la lumière), sans froufrou, logo, boîte ou sacs en papier : ici seul le FLACON que vous avez choisi compte. Nous avons travaillé DUR pour vous l'offrir, livré chez vous, au meilleur prix possible!

EN CAS D'ATTENTE DE +15 JOURS, VÉRIFIEZ SVP QUE VOTRE COLIS NE SOIT PAS EN ATTENTE A LA POSTE AVANT DE NOUS CONTACTER POUR DÉCLENCHER UNE ALERTE "TRAKING".

 

Notre entreprise est à taille humaine. Quelquefois ces délais peuvent être légèrement dépassés, dans ce cas nous vous proposerons si vous le souhaitez d'annuler votre commande ou bien un BON CADEAU.

 

-Colis détérioré et/ou cassé ?

Nous vous invitons à contrôler systématiquement votre commande dès réception en présence du livreur et de notifier toute casse ou éléments manquant au livreur et de nous en informer par la suite.

 

  1. QUALITE

 

- Mon FLACON présente un défaut ?

Nos FLACONS sont patiemment sélectionnés et contrôlés. Nous tenons aussi à vous offrir un excellent rapport qualité-prix et des promotions régulières. Il est possible qu'un défaut ait échappé à notre contrôle, nous en sommes sincèrement désolés. S'il vous plaît, prenez-le en photo et envoyez-nous votre commentaire à contact@domaine-de-champ-fleury.com, cela nous aide à nous améliorer, à perfectionner le service rendu. Selon l'analyse du défaut nous vous proposerons un remboursement total ou partiel sous la forme de BON CADEAU.

 

  1. PAIEMENT

 

- Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte Bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ni encore les paiements à la réception.

 

  1. CONTACT

 

- Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@domaine-de-champ-fleury.com

Notre support client se fera un plaisir d'y répondre sous 24h :)